Rechercher
  • Elodie Bernardet

Rituel de protection : Sculpture Lila

Dernière mise à jour : 6 mars








Sculpture organique en grès clair émaillée lila brillant. Aspect brut sur une face, émaillée et lisse sur l’autre. Émail lumineux qui se reflète au soleil.

Propriétés : protection énergétique, douceur, apaisement intérieur.

Pour recevoir cet apaisement, il suffit de placer l’objet dans un endroit spécifique dans la maison, de préférence dans une chambre ou dans un bureau, pièce de ressourcement, de concentration ou de détente. Regarder là, visualisez les couleurs, laissez les vous traverser. Vous pouvez la prendre dans vos mains et la ressentir. Une fois installée, vous pouvez déposer autour d’elle d’autres objets précieux que vous aimez, des éléments naturels, je préconise un petit bol avec de l’eau, c’est une sculpture de fluidité qui a besoin de recevoir et l’eau apaise, délit, libère… Vous pouvez déposer des pierres ramassées à même le sol, une ou des feuilles, une plume, recréer les éléments naturels autour de la sculpture, un espace de paix et de ressourcement propice à un écosystème, le votre. Suivez votre cœur et vos appels intérieurs. Restez libre dans vos choix, et peut être se suffit elle a elle même, vous saurez ce qui est bon pour vous. Si elle vous appelle c’est qu’elle est faite pour vous et vous fera du bien.

Toutes mes créations sont conçues comme des talismans de protection et de paix, de ressourcement intérieur et de douceur profonde. Cette série très particulièrement est une série sur la guérison du féminin intérieure. Puissiez-vous recevoir ses grands bienfaits. Amour.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dunes